Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sucrée d'une maman débordée
7 avril 2015

2è mois (1ère partie)

Suis enceinte !! Dans mon 2è mois, bientôt le 3è !!! 

Mais je n'ai pas cette impression, vraiment bizarre comme situation !!! Par contre, depuis mon réveil sur un chalutier .......... je ne l'ai pas quitté car si pour mes 2 premières grossesses, je n'ai pas connu, là, mon corps se rattrape !! le coin "toilette", je le connais par coeur !! et pas que le matin, j'ai la nausée régulièrement dans la journée ... et pour couronner le tout, j'ai son amie "aigreur d'estomac" qui s'est invitée LOL 

Pour le moment, nous ne disons rien à personne .. nous attendons le fameux rdv avec mon "gygy" qui aura lieu demain donc pas facile lors des repas chez ami ou famille : "tu prends pas d'alcool pour l'apéro ??", "un peu de vin ??" .. "eeuhh !!! non merci, j'ai du manger un TRUC qui n'est pas passé, suis désolée, me sens un peu barbouiller !!!" 

Pétard !! je me sens déjà serrée dans mon jean .. pas possible !! c'est qu'un haricot dans mon ventre, ça prend pas beaucoup de place normalement !! Mais je ne rêve pas, suis obligée d'enlever le bouton .. et bien, ça commence bien !! 

Pantalon ouvert, sur un chalutier toute la journée et remontées acides, voilà comment à démarrer mon 3è mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie sucrée d'une maman débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Publicité