Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sucrée d'une maman débordée
4 mars 2015

1er mois (Suite)

Presque 1 mois que cet ami, l'implant, a été enlevé ... et j'attends patiemment mon retour de cycle (des années que cela n'existait plus pour moi)  .. enfin !! non pas que je les adore (sommes nous plusieurs dans ce cas ??? je le crois dur comme fer LOL ) mais au moins, je sais que mon attente va pouvoir commencer et surtout les calculs, le fameux calcul de cycle, d'ovulation, de période féconde et j'en passe ....... et me voilà à farfouiller le net sur divers sujets : "comment reconnaître sa période d'ovulation", "la couleur et l'aspect des glaires" (beurkk !! mais tellement véridique !!), "la position de votre col vous dit tout" ( euhh, là, je vais la jouer "contorsionniste" mais c'est vrai qu'il évolue au cours du cycle féminin ... aahh !! les mystère du corps !! ) 

Et bien que l'on ne veut pas que cela nous prenne la tête, cela nous obnibule !! ... puis arrive LA soirée !! ......... et cette soirée, ovulation ou pas, le moment "câlins" est presque obligatoire et sans calcul (à part dispute) .. LA fête des Amoureux, La St Valentin !! Et franchement, l'aventure "bébé" est passé aux oubliettes 

Jusqu'à ce jour, 2 semaines plus tard où tu te réveilles à 3h du mat, en te croyant en pleine mer sur un chalutier au milieu d'une tempête !! Mer** !! j'ai la nausée !! et pas qu'un peu !! BBeurkkkkkkkkkkkk

D'un coup, tout te revient .. début de cycle, période "câline", noooooonnnnn !! pas déjà !!! Notre ami, le "gygy" avait dit : "A votre âââge !!, vous savez ... pas rapide ... "EEEUuuuuuuuuhhh !! là, j'ai un doute !! en plus, j'ai pas pris ces boosters et ni Cher et Tendre !! Reste plus qu'à faire le test ultime : le test de Grossesse .. (bon, j'avoue !! j'ai un stock sous le lit LOL .. ben oui !! dans le cas où !! ) 

Et c'est ainsi qu'à débuter le 1er mois de la grossesse. Car le test était bien positif, confirmé par la prise de sang ...... je vais être à nouveau "maman", 14 ans après la dernière !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie sucrée d'une maman débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Publicité