Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sucrée d'une maman débordée
7 août 2011

Création d'un concept "chambres d'enfants écologiques"

Une copinaute se lance dans ce nouveau concept : literies, cadeaux de naissances et pourquoi par pas, la suite des meubles  100% écologiques.

Elle a besoin de faire une étude de marché avant de lancer réellement le projet et pour ça, elle a établi un questionnaire.

Que vous soyez avec ou sans enfants, vous serez-t-il possible de le remplir ?? cela ne prends que quelques minutes !!! Ce projet est ambitieux mais je le trouve génial !!! Merci pour elle

 

voici son blog : http://www.grainedeplume.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la boutique en ligne a ouvert ses portes !! Venez vite découvrir son catalogue. J'adoooore !!
J
Je suis allé voir le site indiqué dans le post. je trouve effectivement l'idée très sympa et j'ai hâte de voir ce que la boutique va proposer, en particulier le mobilier sans agent chimique cancérigène.
la vie sucrée d'une maman débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Publicité