Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sucrée d'une maman débordée
29 juillet 2011

Pique-nique sur la plage

 

Bien que cette année, les températures ne soient pas aussi estivales que d'habitude, nous avons passé la soirée en bord de mer pour un pique-nique.

Avec un groupe d'amis, nous avons partagé quelques heures de papotages, de rigolades et nous avons même dansé le "Kudurou" , si, si !!! vous connaissez, c'est la danse de l'été... donc comme je vous l'écrivais, nous avons donc dansé le kudurou étant donné qu' un "resto/club" voisin fournissait la musique.

 

Je dois vous préciser que ce petit groupe est formé de personnes que j'ai connu dans l'association où je pratique le Pilate, le stretching et la danse de salon. (vous trouverez le lien ci-contre).

 

Les enfants ont réussi à se baigner alors que l'eau est très, très fraiche (au alentour des 17°). GGrrrr !! je ne sais pas comment ils sont arrivés à renter dedans. moi, juste les pieds et pas plus  !!!!

 

bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie sucrée d'une maman débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Publicité