Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sucrée d'une maman débordée
30 juillet 2011

Vanikoro

Si vous habitez la région toulonnaise et que vous cherchez un endroit où vous pouvez vous détendre, faire de la gym, de la danse, trouver une nounou ou autres services à domicile, ne cherchez plus ... vous avez Vanikoro !!!

C'est une association où vous trouverez votre bonheur !!! Il y régne la bonne humeur, le professionnalisme des intervenants et une ambiance familiale...

J'ai hâte d'y retourner en septembre. Il y a de nouvelles activités comme la danse orientale, flamenco, le chant karaoké...

 

Venez découvrir le site :  http://www.vanikoro.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma fille y a fait une boum l'année dernière et elle était ravie. Je crois bien qu'elle risque de le refaire cette année, d'ailleurs !!! Pour les anniversaires, Vanikoro propose d'autres ateliers : loisirs créatifs et arts plastiques, scientifique et expression corporelle. L'encadrement est super !!
C
Je connais Vanikoro car une de mes pépettes était invitée à un anniversaire oragnisé là-bas.Elle est revenue enchantée.
la vie sucrée d'une maman débordée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 741
Publicité